Pier-Nicol Feldis

Présentation

Sportif de haut niveau entre 2004 et 2015, j’ai toujours été passionné par le sport en général ce qui m’a amené à suivre des études dans ce domaine (diplômé d’un master STAPS à TOULON en 2011 en «prévention à la santé par l’activité physique et la nutrition»).

Puis, par un intérêt accru pour la nutrition j’ai décidé de compléter ma formation, en obtenant mon diplômé de diététicien-nutritionniste en 2013. Et c’est en septembre de la même année que j’ai commencé à exercer le métier de diététicien en milieu hospitalier à San Salvadour (notamment dans l’éducation nutritionnelle d’enfants & d’adolescents obèses) et aujourd’hui à la clinique du Cap d’Or à la Seyne sur mer.

Enfin, depuis 2015 je mets mes compétences au service des patients en situation d’obésité « sévère » à « morbide » en les accompagnant tout au long de leur prise en charge chirurgicale.

Je prends également en charge d’autres pathologies telles que: le surpoids, le syndrome métabolique, la dénutrition, le diabète, les problèmes digestifs et/ou intestinaux, le surpoids de l’enfant et de l’adolescent, les allergies/intolérances alimentaires…