Présentation

Cette opération a ajouté de la valeur à mon histoire. Ce que j’ai traversé, ce que j’ai vécu et ressenti me servent pour être la Présidente de l’association ADOVAR et la représenter du mieux possible, en parallèle de mon activité de psychanalyste.

Mon parcours en quelques dates:
– Opérée le 24 mars 2014 par le docteur Marc DANAN d’une sleeve gastrectomie
– Perte de 48 kilos
– Arrivée du deuxième enfant le 07 Juin 2016
– Mariage le 28 Août 2017
– Ouverture de mon cabinet de psychanalyste le 02 Janvier 2018
– Présidente de l’association ADOVAR le 22 Mai 2018.

J’ai sorti le meilleur de cette opération et de la qualité de vie qu’elle pouvait m’offrir. Mon alimentation a changé (sain), mon mode de vie a changé (sport) et mon suivi est toujours d’actualité, d’ailleurs mon poids est stable. L’association est un bel instrument aussi bien pour le patient que pour le CCO, je souhaite lui donner une image concrète et positive, de part la personne que je suis, je
parle bien évidemment de mon parcours (perte de poids et stabilisation, grossesse après sleeve, alimentation, sport, ouverture professionnelle) et par l’accompagnement, la béquille qu’elle pourrait être pour le patient.

Tout comme je suis la créatrice de ma destinée, je veux aider les patients à écrire leur propre histoire dans une vision positive à long terme. Personne ne peut acter à notre place mais en possédant les bonnes clefs nous pouvons ouvrir toutes les portes.

“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront” René Char.